mais qu'e ce que vous faites??!!?!
2 participants
Page 1 sur 1
mais qu'e ce que vous faites??!!?!
hey hey..!!!! jusqu'où? ... blorktz ta envoyé des invitations à des pop ~120...on a dis c pas un prob...100..c pa un prob...mais..50......!!!!!!!!!!
je vous rappel que notre classement est en train de chuter...!!
au lieu de recruter ceux qui valent le cout.. en recrutent...les frigos..!!!!!!!!
soit vous corrigez les prob soit c'est moi le premier qui sort de l'alliance...!!
je vous rappel que notre classement est en train de chuter...!!
au lieu de recruter ceux qui valent le cout.. en recrutent...les frigos..!!!!!!!!
soit vous corrigez les prob soit c'est moi le premier qui sort de l'alliance...!!
hyu- Nombre de messages : 6
demande
Comment on se casse de l alliance ????
je veux pas mais pour savoir
Merci et je ne veut pas que scarface devienne une guilde de frigo
Dsl pour les frigos
je veux pas mais pour savoir
Merci et je ne veut pas que scarface devienne une guilde de frigo
Dsl pour les frigos
hugdu59- Nombre de messages : 19
Adhésion à l'alliance
Bonjour à tous,je suis tout nouveau dans l'alliance et je pense que nous avons tous le droit de faire une erreur de temps en temps...sans que cela ne devienne une habitude. Le recrutement est très important et doit attirer toute notre attention. Je suis rentré dans votre alliance car certains de vos membres m'ont donné des conseils pour me développer "plus rapidement" au lieu de me considérer comme un "frigo". Je pense qu'il faut tous y aller de notre bon conseil pour faire monter au plus vite les membres recrutés à un faible niveau. Pour finir, on a le droit de se renseigner sur comment quitter une alliance....mais il ne faut pas le faire....
ungars11- Invité
Page 1 sur 1