Oyez Oyez braves seigneurs!
+2
swiss
Snipass
6 participants
Page 1 sur 1
Oyez Oyez braves seigneurs!
Bien le bonjour à vous, membres de l'alliance Scarface, je me nomme Snipass, seigneur et maître de la petite bourgade de Cadia.
En c'est temps difficiles les amis sont un bien rare et les alliances précieuses. En Voyageant de par nos contrées avec ma garde je suis tombé sur un village arborant fièrement vos armoiries.
J'allais donc quérir quelques information sur votre alliance et je fut séduit par son activité, son esprit et son forum très agréable à l'oeil.
Me voilà donc devant vous pour mander une place dans vos rangs!
Je suis un ancien joueur de Travian (2ans d'expérience sur différents serveurs). Je n'ai pas de difficulté à augmenter rapidement ma population si je ne suis pas constamment harcelé par de vils bandits.
En espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande, cordialement, Snipass
En c'est temps difficiles les amis sont un bien rare et les alliances précieuses. En Voyageant de par nos contrées avec ma garde je suis tombé sur un village arborant fièrement vos armoiries.
J'allais donc quérir quelques information sur votre alliance et je fut séduit par son activité, son esprit et son forum très agréable à l'oeil.
Me voilà donc devant vous pour mander une place dans vos rangs!
Je suis un ancien joueur de Travian (2ans d'expérience sur différents serveurs). Je n'ai pas de difficulté à augmenter rapidement ma population si je ne suis pas constamment harcelé par de vils bandits.
En espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande, cordialement, Snipass
Snipass- Nombre de messages : 7
Re: Oyez Oyez braves seigneurs!
ben cest bien beau tout ça mais il aurai fallu te présenté un peu plus! ta pop, armée...
swiss- Nombre de messages : 81
armée inexistante pour le moment je tente de me développer malgré des pillages incessants...
Population je suis actuellement de 75 habitants en augmentation.
Population je suis actuellement de 75 habitants en augmentation.
Alors messieurs?
Bonjour,
Pourquoi pas mais il faudrai à mon sens élever préalablement sensiblement le seuil de pop
Pourquoi pas mais il faudrai à mon sens élever préalablement sensiblement le seuil de pop
gug- Parrain Scarface
Je ne demande pas mieux encore faudrait-il que j'en ai la possibilité, vous conviendrez qu"il n'est pas aisé de se faire des troupes pour pallier aux pillages et dans le même temps d'augmenter sa population...
tu veut un truc
tu c' est au début vaut mieux augmenter les ressources et après se faire des troupes
hugdu59- Nombre de messages : 19
Je ne dis pas le contraire sauf que je me fais piller tellement souvent que je ne peux pas profiter des dites ressources...
alr augmente ta cachette au niveau 10 puis construit s'en d'autre !!
fatjoe07- Nombre de messages : 19
c'est ce que j'ai fait, je vais bientôt en avoir deux au niveaux 10...
Je vais atteindre les 100 de populations, il me semble que certains de vos membres en on moins que ça, je peux intégrer votre alliance alors?
on va y pensé...
billy- Nombre de messages : 13
Page 1 sur 1